La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Silas Adekunle le jeune créateur le plus payé au monde

106

Le jeune  Silas Adekunle du Nigera déjà 26 ans, il est l’ingénieur robotique le plus recherché et le mieux payé dans le monde.

Très vite, il a été remarqué par les fabricants de logiciels réputés du monde, Apple Inc  grâce à qui le jeune Adekunle a un statut de notoriété mondiale. Grâce à son génie, le groupe Black Hedge Fund le nomme comme jeune « à surveiller en 2018 ».

Né à Lagos, au Nigéria, le jeune homme, grâce à un robot de jeux créé, dont il est le premier etre humain à créer de tel robot de jeux lui a valu la signature d’un accord avec Apple Inc.

Très humble et respectueux, le jeune Nigérian très bien élevé a continué à faire ses courses normales et crée son entreprise, Reach Robotics, à Londres.

Ainsi Silas Adekunle devient le fondateur et PDG de Reach Robotics, une société qui développe les premiers robots de jeux au monde. Il a également récemment obtenu un diplôme de 1ère classe et possède une expérience de quatre ans en robotique.

Il se trouve actuellement au Bristol Robotics Lab, le meilleur centre de recherche en robotique au Royaume-Uni.

Le jeune, avec son génie créateur, gère beaucoup de programme dont la gestion du programme «Robotics in schools» de Prince’s Trust à Bristol en partenariat avec UWE pendant quatre ans, ainsi que la direction d’une équipe d’ingénieurs dans les écoles pour développer l’intérêt des jeunes étudiants.

Reach Robotics est né de son amour pour la création et le partage de la robotique avec des personnes jeunes et âgées.

commentaires
Loading...