Un appel à projets à l’endroit des jeunes entrepreneurs lancé par l’incubateur Nunya Lab

Date:

Cet appel à projet lancé par l’incubateur Nunya Lab à l’endroit des jeunes entrepreneurs, startups et professionnels togolais pour numériser les services publics, dans le cadre de la compétition “Hack Your Administration, deuxième de l’initiative Hackathon de l’incubateur dont le thème est « numériser les services publics pour mieux aider les citoyens » invite les jeunes entrepreneurs, startups et professionnels togolais à soumettre à travers la compétition “Hack Your Administration”.

Il s’agit des projets qui font la promotion des innovations numériques dans les services publics dans le domaine de la santé, la création d’entreprise, la gestion des tâches, la délivrance des papiers administratifs, les assurances, l’éducation, la délivrance du visa, l’Emploi et le foncier.

Cet Hackathon doté d’une enveloppe de 3 millions de FCFA vise à identifier des solutions digitales novatrices pour limiter les contraintes liées aux fonctionnements des services publics.

es projets peuvent consister dans la conception et l’offre de produits ou services, de logiciels informatiques, d’applications mobiles, de sites web ou d’appareils informatiques.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...