La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Loïc Lawson succède peter Dogbé à la tête de l’UPF-Togo

617

Loïc Lawson directeur de publication de l’hebdomadaire flambeau des démocrates a été élu vendredi dernier à la tête de l’union internationale de la presse Francophone ( UPF) section Togo à l’issue de l’Assemblée générale.

Le nouveau président dévoile ses ambitions pour l’organisation.« Merci aux confrères journalistes et Patrons de presse pour le choix porté sur ma modeste personne. Ce n’était pas gagné d’avance. Merci au Président Internationale de l’UPF Madiambal Diagne pour avoir fait le déplacement de Lomé en personne pour organiser dans la transparence et de manière démocratique cette élection ».a-t-il lancé

Loic Lawson a d’autre part invité les journalistes togolais à s’unir autour de l’intérêt commun. Il a également appelé à donner une nouvelle dynamique à l’UPF-Togo.

« Nous nous attellerons dès à présent à la redynamisation de l’UPF Togo, à rassembler davantage les confrères autour de la cause et de l’intérêt commun de notre métier qui est le journalisme… Serrons les coudes et restons surtout journalistes ! », a-t-il lancé.

Le nouveau président a reçu les félicitations de plusieurs membres de l’UPF à l’international. Il s’agit de celles de Zara Nazariah, Secrétaire Général UPF international, Frantz Montoban, Président de l’UPF Guyane, des présidents des sections UPF-Gabon, de l’UPF-Côte d’Ivoire et autres.

L’actuel bureau est composé de :

Président : Loïc Lawson

Vice-Président : Pierre-Claver Kuvo

Secrétaire Général : Alphonse Logo

Secrétaire Général adjoint : Alexandre Agbozo-Guidi

Trsorière Générale : Andréa Magnim

Trésorier Général adjoint : Jean de Dieu Panou

Commissaires aux Comptes : Primus GUENOU et Ambrosine KOUMEDZRO

Le nouveau bureau tiendra dans cette semaine une conférence presse

source : global actu

commentaires
Loading...