La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

NewWorld vous offre son décodeur à 5000 FCFA seulement

101

C’est une offre exceptionnelle. Le groupe de télévision togolaise New World casse le prix de ses décodeurs. Dans cette offre que le groupe vient de rendre public, le décodeur New World est revendu seulement à seulement 5000 FCFA.

Profitez de cette offre pour disposer du décodeur New World et avoir accès ainsi accès à une centaine de chaînes. Ne ratez plus vos programmes préférés, vous pouvez même programmer en avance toutes vos émissions et programmes de divertissement préférés grâce au système de programmation et d’enregistrement du décodeur.

Notons que fin juillet dernier, New World TV a obtenu les droits de retransmission télévisée payante pour la Coupe du Monde 2022 et la Coupe du Monde Féminine 2023 dans les pays francophones d’Afrique sub-saharienne. New World TV diffusera tous les matches des deux plus importantes compétitions masculines et féminines dans les 19 pays francophones de la région. Une bonne nouvelle pour les fans de football du Bénin, du Burundi, du Burkina Faso, du Cameroun, de République centrafricaine, du Tchad, de République du Congo, de République Démocratique du Congo, de Côte d’Ivoire, du Gabon, de Guinée, de Madagascar, du Mali, de l’île Maurice, du Niger, du Rwanda, du Sénégal, des Seychelles et du Togo, qui pourront grâce au décodeur regarder ces matchs en toute quiétude.

Pour rappel, New World est un groupe de télévisions satellitaires de droit togolais basé à Lomé depuis avril 2015 qui dispose de huit (8) chaînes thématiques avec des contenus de toute sorte : informatif, sportif, éducatif, culturel, divertissant.

commentaires
Loading...