Faure redynamise la coopération avec Abidjan

Date:

Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé a effectué ce lundi 28 janvier, une visite de travail et d’amitié à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Le Chef de l’Etat a été accueilli par son homologue ivoirien, avec lequel il a eu un entretien en tête-à-tête.

Les deux Présidents ont ensuite pris part à une séance de travail à laquelle ont participé les délégations ivoirienne et togolaise. La redynamisation de la coopération bilatérale a été principalement au menu des échanges. Les Chefs d’Etat ont également passé en revue les sujets relatifs à l’économie et à la sécurité dans la sous-région.

En rappel, la dernière visite du Président de la République dans la capitale économique ivoirienne remonte à avril 2018.

source: republiquetogolaise

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...

L’IFDC engagé pour des sols sains pour un avenir résilient

À l’occasion de la Journée mondiale des sols, Le...

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...