Le nouvel Ambassadeur de France au Togo, Augustin Favereau présente ses lettres de créance au ministre Robert Dussey

Date:

Le nouvel Ambassadeur de France au Togo, Augustin Favereau a présenté ce jeudi 24 novembre 2022 à Lomé, ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Prof Robert Dussey avant la validation officielle de son accréditation par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

 

Cette nouvelle à été relayée par le Chef de la Diplomatie togolaise sur son compte Twitter « Soyez les bienvenus dans notre beau et paisible pays ».

 

Au Togo, Augustin Favereau aura pour mission de maintenir et consolider les liens de coopération entre Paris et Lomé.

 

Le nouvel ambassadeur, Augustin Favereau succède à Jocelyne Cabellero, qui vient de boucler trois ans au Togo.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...

À Belém, Émile Atigaku appelle à localiser le financement climatique

Participant à la COP 30 qui se tient à...