Le nouvel Ambassadeur de France au Togo, Augustin Favereau présente ses lettres de créance au ministre Robert Dussey

Date:

Le nouvel Ambassadeur de France au Togo, Augustin Favereau a présenté ce jeudi 24 novembre 2022 à Lomé, ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Prof Robert Dussey avant la validation officielle de son accréditation par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

 

Cette nouvelle à été relayée par le Chef de la Diplomatie togolaise sur son compte Twitter « Soyez les bienvenus dans notre beau et paisible pays ».

 

Au Togo, Augustin Favereau aura pour mission de maintenir et consolider les liens de coopération entre Paris et Lomé.

 

Le nouvel ambassadeur, Augustin Favereau succède à Jocelyne Cabellero, qui vient de boucler trois ans au Togo.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Coopération bilatérale : le Togo et Israël consolident leur partenariat diplomatique à Jérusalem

Le ministre togolais des Affaires étrangères, de l’Intégration régionale...

Gouvernement togolais : Edem kokou Tengue entre dans le gouvernement

Le gouvernement togolais enregistre une nouvelle dynamique avec la...

Quand la solidarité fait battre les cœurs : Refuge pour Enfants-Togo redonne le sourire aux enfants en période de fêtes

À l’occasion des fêtes de fin d’année, l’Association Refuge...