A Togblékopé, VED donne encore du sourire

Date:

L’ONG VED en collaboration avec ses partenaires dont Senazan, Inno Prod, GNDR ont organisé une action humanitaire en l’honneur des enfants démunis Musulmans de la ville de Togblékopé ce samedi 24 avril.


Partie de Lomé très tôt, l’équipe de VED à partager des vivres et sensibiliser les enfants et fidèles de la Mosquée Centrale de Togblékopé en présence des autorités religieuses de la localité.
L’activité organisée a permis d’offrir du sucre et du riz à plus d’une centaine de bénéficiaires composés essentiellement des enfants et de femmes.


L’équipe de VED a adressé des messages d’encouragement aux fidèles musulmans en ces temps de carême.
Ceux-ci ont par ailleurs invité les populations de Togblékopé surtout les enfants à plus de vigilance en cette période de covid-19 et les a conviés à se faire vacciner ou de respecter les mesures barrières contre la Covid-19 afin de stopper la progression de la pandémie dans notre pays.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

FESMA 2026 : une rencontre de préparation pour aider les exposants à optimiser leur participation

La cinquième édition du Festival La Marmite (FESMA) sera...

Vacances 2026 : l’Institut des Métiers du Digital ouvre un camp dédié à l’IA

L'Institut des Métiers du Digital (IMD-MDI) lance un AI...

Attiégou : l’Honorable Esso-Wavana Ahmed ADOYI encourage l’excellence scolaire avec des bourses et des kits pédagogiques

L'excellence scolaire a été célébrée au Complexe scolaire Excellence...