La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les sociétés SenaZan Média Com et “la Vie c’est Les Moyens” apportent des repas chauds aux enfants démunis de kodjoviakopé

51

Dans le cadre de la journée internationale de la femme qui est célébrée dans le monde entier pour mettre les femmes à l’honneur et faire la lumière sur  leurs droits, le Togo ne sera pas du reste pour l’organisation de cette manifestation.

A l’occasion plusieurs associations et regroupements de femmes et institutions de droit de l’homme se mobilisent pour marquer loyalement cette journée.

C’est le cas de la société SenaZan Média COM, dirigé par Sena Zanou, organise en collaboration avec “la vie c’est les moyens” et la participation de la chefferie de Kodjoviakopé, une campagne de sensibilisation suivi de la distribution de repas chaud aux enfants démunis de la commune de kodjoviakopé ce mercredi 10 mars à côté de l’hôtel Tano de kodjoviakopé à 14 h 00.

 Pour le directeur ce geste vient à point car pour <<nous c’est l’occasion de célébrer nos enfants malgré que ce n’est pas leur fête. Donc nous allons le fêter en différé avec les enfants démunis de KODJOVIAKOPÉ autour d’un repas chaud>>.

L’occasion permettra de discuter, d’échanger avec ses enfants et profiter de connaître les projets qui les intéressent afin dans les autres occasions savoir comment les assister pour qu’ils soient efficacement apte à continuer à aller à l’école ou apprendre un métier de leur choix. 

commentaires
Loading...