La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Akakpo-Lado nominé aux Awards écologique, catégorie meilleure innovation

99

Le premier concours ‘’Awards Écologie Afrique de l’Ouest’’ organisé par REFACC a connu son épilogue ce samedi 5 juin 2021 en Côte d’Ivoire à la grande satisfaction du Togolais Akakpo-Lado G Édouard.

Promoteur du foyer amélioré écologique (FOYECO), cet entrepreneur est le fondateur du Centre de Recherche d’Invention et d’Innovation Technologique (CRIIT) regroupant des jeunes.

Il est nominé aux Awards dans la catégorie meilleure innovation écologique. “Ce fut un grand honneur pour moi d’être nominé aux Awards de l’écologie 1re édition dans la catégorie meilleure innovation écologique tenue à Abidjan ce samedi 5 juin” a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Bien que n’ayant pas pu faire le déplacement, il se réjouit de la considération et de sa nomination qui lui permet de mieux faire encore pour d’autres défis à venir. Il félicite par ailleurs l’équipe.

Les Awards de l’écologie ouest-africaine sont une initiative des experts du REFACC qui vise à récompenser les actions et les initiatives en faveur d’une transition écologique adaptée à l’Afrique.

commentaires
Loading...