La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Commerce export- import : MBH met de nouveaux produits sur le marché

52

Messmen Business House (MBH) a lancé ce lundi à son son siège de nouveaux produits en présence du Directeur Général, monsieur Dahoui Mensah, Directeur commercial monsieur METOGBE Kevo et d’autres responsables de la société ainsi que les commerciaux.


En activité depuis un moment, MBH spécialisé dans le commerce export et import vient d’ajouter de nouveaux produits à sa liste. Il s’agit de tontine fournitures scolaires.

Selon monsieur METOGBE Kevo, Directeur commercial, ce produit est lancé pour faciliter l’achat des fournitures aux parents d’élèves pour la rentrée prochaine.

“Depuis le naissance de notre société, nous travaillons sur plusieurs volets que nous appelons les chaînes. La chaîne N°1 correspond à la tontine alimentaire, chaîne N°2 correspond à la tontine électroménager tant disque la chaîne N°3 est consacré à la tontine Moto Haoujoue. Comme notre objectif est de faciliter l’achat des biens à nos clients, nous avons jugé utile de lancer la tontine fournitures scolaires. Ceci pour permettre aux parents d’élèves de commencer dès maintenant petitement l’achat des fournitures scolaires” a-t-il expliqué.

Dans sa démarche vers le développement inclusif, MBH-GROUP a dans sa catalogue d’autres produits notamment l’achat des biens immobiliers et mobiliers par la tontine.

Cette cérémonie s’était déroulée dans une ambiance chaleureuse en la présence du pasteur, SOWADAN Komlan Caleb. Remettant les différents projets et le personnel aux mains de Dieu, le pasteur s’était basé sur l’importance de la dîme et la capacité spirituelle d’un chrétien de gérer sa richesse. Pour pour lui, un chrétien doit avoir la puissance spirituelle de couvrir sa richesse.

commentaires
Loading...