Dépassé par ses soucis,un homme se suicide à Hanoukopé

Date:

Les suicides par pendaison deviennent récurrents ces derniers temps à Lomé. Après celui de Kagomé la semaine dernièrre, un autre homme vient d’être retrouvé ce matin pendu dans sa chambre à Hanoukopé.

Selon les informations, l’homme, la quarantaine, masseur professionnel, avant de se mettre la corde au cou, s’est coupé les nerfs des poignets des deux bras. Il a passé toute cette nuit avec sa femme et ses enfants et aurait même dit à la femme que ce matin, il irait faire du footing. La femme ne le voyant pas ce matin sortir de la chambre, a cru qu’il était parti au footing. Malheureusement, quelques minutes après, il est retrouvé mort pendu laissant derrière lui trois petites filles et une femme.

Ayant appris l’information, sa sœur, s’est évanouie et serait présentement sous les soins à l’hôpital. Alertée, la police y a fait un tour pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Pour le moment, aucune précision sur les raisons qui ont motivé cet homme à se donner la mort n’a été donnée

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Ngolamb et FasterCapital s’allient pour promouvoir l’éducation financière et la blockchain en Afrique

Ngolamb, institut pionnier dédié à la formation en cryptomonnaies,...

Un colloque international pour repenser la formation universitaire en Afrique ouvert à kara

L'Université de kara accueille depuis ce 6 octobre 2025...

LagosPhoto 2025 : une biennale inaugurale pour explorer les multiples visages de l’incarcération

Après quinze années de rendez-vous annuels consacrés à la...