La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dépassé par ses soucis,un homme se suicide à Hanoukopé

Les suicides par pendaison deviennent récurrents ces derniers temps à Lomé. Après celui de Kagomé la semaine dernièrre, un autre homme vient d’être retrouvé ce matin pendu dans sa chambre à Hanoukopé.

Selon les informations, l’homme, la quarantaine, masseur professionnel, avant de se mettre la corde au cou, s’est coupé les nerfs des poignets des deux bras. Il a passé toute cette nuit avec sa femme et ses enfants et aurait même dit à la femme que ce matin, il irait faire du footing. La femme ne le voyant pas ce matin sortir de la chambre, a cru qu’il était parti au footing. Malheureusement, quelques minutes après, il est retrouvé mort pendu laissant derrière lui trois petites filles et une femme.

Ayant appris l’information, sa sœur, s’est évanouie et serait présentement sous les soins à l’hôpital. Alertée, la police y a fait un tour pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Pour le moment, aucune précision sur les raisons qui ont motivé cet homme à se donner la mort n’a été donnée

commentaires
Loading...