Dépassé par ses soucis,un homme se suicide à Hanoukopé

Date:

Les suicides par pendaison deviennent récurrents ces derniers temps à Lomé. Après celui de Kagomé la semaine dernièrre, un autre homme vient d’être retrouvé ce matin pendu dans sa chambre à Hanoukopé.

Selon les informations, l’homme, la quarantaine, masseur professionnel, avant de se mettre la corde au cou, s’est coupé les nerfs des poignets des deux bras. Il a passé toute cette nuit avec sa femme et ses enfants et aurait même dit à la femme que ce matin, il irait faire du footing. La femme ne le voyant pas ce matin sortir de la chambre, a cru qu’il était parti au footing. Malheureusement, quelques minutes après, il est retrouvé mort pendu laissant derrière lui trois petites filles et une femme.

Ayant appris l’information, sa sœur, s’est évanouie et serait présentement sous les soins à l’hôpital. Alertée, la police y a fait un tour pour déterminer les circonstances exactes de la mort. Pour le moment, aucune précision sur les raisons qui ont motivé cet homme à se donner la mort n’a été donnée

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Kara: les journalistes engagés à porter l’Assurance Maladie Universelle

Les Organisations de presse du Togo (CONAPP, URATEL, PPT,...

Tsévié : l’ACVM pose un acte de solidarité en faveur des détenus de la prison civile

Dans une démarche empreinte de compassion et de foi,...

Université de Lomé : le journaliste Charles Kolou obtient son doctorat avec la mention Très Honorable

Le journaliste togolais Kolou Essodina Charles a soutenu avec...