La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

BAC-2 à 51 : Denise Mensah Honoré par l’Université de Lomé

22

Denise Mensah âgé de 51 ans a obtenu cette année son diplôme du BAC 2. Ce lundi à la présidence de l’Université de Lomé, en présence de la ministre de la femme et de l’alphabétisation et de la ministre des sports et des loisirs, Denise Mensah a été honoré par l’Université de Lomé.

Pour l’encourager, l’Université de Lomé décide de l’exonérer des frais d’inscription et d’études si elle décide de poursuivre ses études dans cet établissement public d’enseignement supérieur. Prof Dodzi Kokoroko annonce que l’UL sera toujours à ses côtés même si elle décide de prendre les cours dans une université privée.

« Mme Mensah représente pour l’Université de Lomé, les valeurs majeures qui permettent aux hommes et aux femmes de s’épanouir notamment le courage, la bravoure et le rêve d’un lendemain meilleur. Vous nous réconcilier avec des réformes non réalisées dans le système éducatif togolais, notamment l’idée de se former tout au long de la vie », a déclaré Dodji Dodji Kokoroko.

Mme Mensah a exprimé sa joie face à ce geste de l’Université de Lomé. « Je remercie l’Université de Lomé pour cet honneur qui m’est fait. Cela me donne envie d’aller encore plus loin dans les études. J’aimerais, si c’est possible, avoir la licence en management » a-t-elle indiqué

commentaires
Loading...