La formation des élèves inspecteurs et conseillers pédagogiques débute le 18 octobre

Date:

La formation des élèves inspecteurs et conseillers pédagogiques débute le 18 octobre prochain. C’est ce qu’a indiqué le ministre des enseignements primaire et secondaire, Komla Kokoroko dans un communiqué lundi.

 

La rentrée et la formation vont se tenir au lycée scientifique de Lomé-Tokoin. Ils seront quelque 344 élèves répartis dans les options conseillers pédagogiques, inspecteurs enseignement secondaires général et technique, ou encore enseignement catholique.

 

Cette démarche du ministère des enseignements s’inscrit dans l’ambition du Togo, de renforcer l’effectif du personnel d’encadrement pédagogique. Il doit ainsi contribuer à terme à l’amélioration globale de la qualité de l’enseignement.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...