School Assur au chevet des élèves pour son bilan

Date:

Le comité de pilotage du projet School Assur annonce une tournée nationale de suivi opérationnel en vue de faire le bilan du programme School Assur officiellement lancé le 1er septembre 2017.

Cette tournée démarre la fin de cette semaine dans la préfecture de Blitta où les centres de santé de la localité ont enregistré un nombre important de prise en charge d’élèves et écoliers.

Une initiative du Président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, a pour objectif d’assurer aux élèves et écoliers des établissements des enseignements primaire et secondaire une couverture santé et risques juridiques totale.

Ce projet depuis son lancement plus de 1.500.000 élèves ont bénéficié des services du programme et plus de 600.000 prises en charge sanitaires.

Cette tournée verra la participation du chef du Projet School Assur et des représentants des compagnies d’assurances partenaires dont le Directeur Général d’Ogar Assurances.

 

 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Un colloque sous-régional ouvert à Lomé sur les défis de la désinformation religieuse

La 9ᵉ édition du Colloque sous-régional du Dialogue interreligieux,...

Togo : 1 500 jeunes filles ciblées par le programme gratuit « École de la Chance »

Au Togo, les jeunes filles vulnérables ou déscolarisées disposent...

Administration territoriale : neuf nouveaux préfets désignés au Togo

Le président du Conseil, Faure Gnassingbé, a procédé ce...