La spéculation sur les prix des casques pour les engins à deux roues est formellement interdite

Date:

Le Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale Kodjo ADEDZE à travers un communiqué rendu public ce 29 août 2023 porte à la connaissance des opérateurs économiques que la spéculation sur les prix des casques pour les engins à deux roues est formellement interdite. 

Par ailleurs, des contrôles seront renforcés sur toute l’étendue du territoire national et les contrevenants seront sanctionnés selon la réglementation en vigueur.

Cette information a été portée à l’endroit des opérateurs économiques de motos et de casques relative à l’opération « Feux Tricolores » rendant obligatoire le port de casques pour la protection des conducteurs et passagers des engins à deux roues à l’issue de la réunion tenue le jeudi 24 août 2023. 

Ainsi le Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale rappelle que la spéculation sur les prix des casques est formellement interdite. A cet effet, il rassure tous les usagers de ces engins et casques que des contrôles s’effectuent sur l’ensemble du territoire national et les contrevenants seront sévèrement sanctionnés conformément à la règlementation en vigueur.

Les dénonciations de ces pratiques anormales peuvent se faire en appelant le numéro vert« 8585 » opérationnel 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Élections sénatoriales 2025 : la CENI publie une liste provisoire de 92 candidats

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a dévoilé la...

Le message Faure Gnassingbé aux togolais

Le Président de la République, Faure Gnassingbé, s’est adressé...

Yas-Togo récompense ses abonnés fidèles lors du tirage du jeu concours « Proprio Confam »

Yas-Togo, opérateur de télécommunications, a procédé au tirage au...