Un grave accident sur la route d’Adidogomé causé par les agents de surface et l’excès de vitesse 

Date:

Un grave accident s’est produit ce mardi 29 août 2023 au environ de 23h 40 à Adidogomé. Plus précisément au niveau du retenu d’eau en face de la station service CAP.

Une voiture vient percuter un jeune sur sa moto. Celui-ci voulant dévier les agents de surface qui balayaient sur la route, a perdu le contrôle de son volant et est allé cogné la moto sur l’autre côté de route.

Selon les témoignages recueillis sur place, « le conducteur de la voiture roulait à vive allure et au contact brusque des panneaux de signalisations déposés de par la route pour balayer, a dû freiné. C’est ainsi qu’il se retrouve de l’autre côté de la route pour percuter le conducteur de la moto ». 

D’autres anomalies évoquées qui seraient à la cause de cet accident seraient selon les témoins, le non éclairage de cette voie d’Adidogomé et l’excès de vitesse des conducteurs de voiture colle moto. Cela a été à la cause de plusieurs accident sur cette route, précisent les témoins.

La voiture a fait tombeau et presque irrécupérable mais on ne déplore aucune perte en vies humaines. Les deux conducteurs sont sortis indemnes. 

Pour éviter de parail accident, il est préférable de régulariser les horaires des nettoyeurs des rues, de mettre la lumière sur les rues et surtout d’éviter l’excès de vitesse en agglomération.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Le SYNPHOT ouvre son 4e congrès statutaire et célèbre ses 20 ans d’existence

Le Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT)...

Élections sénatoriales 2025 : la CENI publie une liste provisoire de 92 candidats

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a dévoilé la...

Le message Faure Gnassingbé aux togolais

Le Président de la République, Faure Gnassingbé, s’est adressé...

Yas-Togo récompense ses abonnés fidèles lors du tirage du jeu concours « Proprio Confam »

Yas-Togo, opérateur de télécommunications, a procédé au tirage au...