Le DAGL lance la 2eme édition de l’appel à projets à destination des fédérations et associations sportives togolaises

Date:

Le District Autonome du Grand Lomé (DAGL) lance officiellement la 2ème édition de l’appel à projets à destination des fédérations et associations sportives togolaises.

 

Cette deuxième édition de l’appel à projets à destination des fédérations et associations sportives du Grand Lomé a été officiellement lancé ce 21 juin 2022 par le Secrétaire Général par intérim du District Autonome du Grand Lomé (DAGL), Tagba Ataféyinam TCHALIM. Cet appel à projet est destiné aux fédérations et associations sportives togolaises opérant sur le territoire du Grand Lomé et s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre de la composante 4: Sport et Développement » de la 3ème phase du Projet Environnement Urbain de Lomé (PEUL 3) financée par l’Agence Française de Développement (AFD). Pour cette édition, le District dispose d’une enveloppe de 35 millions de F CFA pour financer les initiatives innovantes qui contribuent à la promotion et la valorisation des bonnes pratiques environnementales.

 

A travers cet appel à projet, le District entend sélectionner, et d’accompagner les projets qui portent sur une stratégie ambitieuse de promotion des activités sportives dans le Grand Lomé en particulier celles des femmes et des filles ou fondés sur des actions de sensibilisation de la population sur les bons comportements dans la gestion des déchets, et intégrant des aspects de genre.

 

Les projets devront se dérouler sur tout ou partie du territoire du Grand Lomé, c’est-à-dire dans une ou plusieurs quartiers d’une des communes du District, ou dans une ou plusieurs des 13 communes du Grand Lomé.

Les projets portés par les associations ou les fédérations sportives sont financés à hauteur de 2 500 000 F CFA à 5 000 000 F CFA pour chacun des projets retenus portés par les associations ou fédérations sportives.

Cet appel à projets est ouvert à compter de ce 21 juin et ce, jusqu’au 22 juillet 2022.

 

Les informations sont disponibles et téléchargeable sur le cahier des charges en cliquant le bouton ci-dessous dagl.tg/appel-a-projets/

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...

Des étudiants togolais formés en Allemagne pour booster l’agriculture locale

Le projet BASIS (Boosting Agricultural Studies in Sub-Saharan Africa)...

Enseignement supérieur : le Togo et le Japon renforcent leur coopération scientifique

Le Togo et le Japon intensifient leur collaboration dans...