La nouvelle représentante-résidente de l’OMS au Togo reçu par Faure Gnassingbé

Date:

Le Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé a reçu ce mardi 12 février 2019, Fatoumata Binta Diallo, nouvelle représentante-résidente de l’OMS (Organisation mondiale de la santé), auprès du Togo.

Les échanges entre les deux personnalités ont porté sur leur vision commune de la santé et la mise en place de la couverture sanitaire universelle.

En rappel, Fatoumata Binta Diallo, de nationalité guinéenne, est arrivée au Togo en fin d’année dernière au Togo après avoir servi au Congo-Brazzaville, au Mali ou encore en Angola.

source: republiquetogolaise

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Municipales 2025 : l’UDS-Togo place sa campagne sous la protection de Dieu

L’Union des Démocrates Socialistes du Togo (UDS-Togo) a placé...

Systèmes agro-sylvo-pastoraux et halieutiques : les journalistes ouest-africains s’organisent en réseau

Le Réseau des Journalistes pour la Promotion des systèmes...

Togo : Paradigm Initiative et Media and Digital Institute en action pour moderniser les lois numériques

Paradigm Initiative, en partenariat avec le Media and Digital...

Sokodé : Gateri Mouhamed triomphe lors de la grande course hippique spéciale Tabaski

La grande course hippique organisée à l'occasion de la...