La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le FONAJ à Kpalimé du 27 au 29 décembre 2019

145

Du 27 au 29 Décembre 2019 se tiendra le Forum National de la Jeunesse pour la Santé (FONAJ) à Kpalime.

Offrir un cadre d’échange à la population par rapport à sa santé. Avoir accès au bilan général de santé par la population en vue de connaitre son statut sanitaire en cette fin d’année. Education sanitaire pour vivre en bonne santé en 2020 en évitant les mauvais habitudes de santé de 2019. Période de détente en fin d’année pour le bien- être (excursion,danse…). Voilà les objectifs de ce forum national.

Notons qu’aucours de ce forum, on assistera également au lancement officiel du programme quinquennat “LANMESSE 2025”

Conscient que la santé n’a pas de prix,  “Notre santé avant tout” s’inscrit valablement dans le lot des projets hors pair…

Selon Hilaire Paku DOH, chargé à la communication du VEBS GROUP, “le projet répond à des besoins de notre populations suite à des études succintement menées. C’est d’ailleurs pour ça que nous offrons avec la complicité des experts dans les domaines différents un forum sur mesure à tout le monde…
Entrepreneurs, Employés, hommes et femmes d’affaires, étudiants, chefs d’entreprise etc, c’est l’occasion rêver pour vous tous de vous pauser et de vous redonner vie… Revoir votre santé globalement, visiter autre lieu que vos bureaux et/ou les voyages de services… Nous avons le droit de relâcher prise…
C’est ainsi que nous nous revivifions… Au plaisir de se voir à Kpalimé et de marquer la fin de l’année 2019 en toute beauté et ainsi accueillir à bras ouverts 2020 avec assurance, énergie, vivacité et quiétude…

Participation : 10 000 FCFA donnant droit à un pack de voyage aller-retour sur Kpalimé, logement, restauration, excursion, bilan général de santé et accès aux rencontres, soirées-debats et aux conférences…

Pour ne rater cette chance unique inscrivez-vous vite au programme en cliquant sur le lien bleu. Cliquez ici

commentaires
Loading...