Université de Lomé : le 8250 pour signaler les éventuels dysfonctionnements

Date:

Bonne nouvelle pour les étudiants de l’université de Lomé. Désormais, il est possible de signaler aux autorités, les dysfonctionnements observés au sein de l’université à travers son téléphone portable.

Un numéro vert vient d’être mis à la disposition des étudiants de ladite université. L’information est rendu public ce lundi 18 octobre 2021 à travers un communiqué signé par le président Dodji Kokoroko.

« Le président de l’Université de Lomé porte à la connaissance de la communauté universitaire qu’un numéro vert est désormais accessible à chaque membre pour remonter toute information portant sur des dysfonctionnements éventuels sur le campus. Il s’agit du 8250, ouvert sur tous les réseaux de communications électroniques au Togo et offrant un service voix SMS gratuit » indique le communiqué.

Le communiqué précise que les informations remontées feront objet d’un recoupement systématique afin d’en établir l’authenticité.

« Les auteurs d’information non fondée ou diffamatoires seront passibles de sanctions les plus sévères » ajoute le communiqué.

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Les députés valident une réforme sur le Gazoduc de l’Afrique de l’Ouest

L’Assemblée nationale togolaise a adopté à l’unanimité, ce mardi...

Justice transitionnelle au Togo : le HCRRUN dresse un bilan largement positif pour 2025

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de...

AMU-TNS : la CNSS déploie une campagne d’enrôlement des travailleurs du secteur informel dans le Grand Lomé

La Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), structure en...