La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Université de Lomé : le 8250 pour signaler les éventuels dysfonctionnements

45

Bonne nouvelle pour les étudiants de l’université de Lomé. Désormais, il est possible de signaler aux autorités, les dysfonctionnements observés au sein de l’université à travers son téléphone portable.

Un numéro vert vient d’être mis à la disposition des étudiants de ladite université. L’information est rendu public ce lundi 18 octobre 2021 à travers un communiqué signé par le président Dodji Kokoroko.

“Le président de l’Université de Lomé porte à la connaissance de la communauté universitaire qu’un numéro vert est désormais accessible à chaque membre pour remonter toute information portant sur des dysfonctionnements éventuels sur le campus. Il s’agit du 8250, ouvert sur tous les réseaux de communications électroniques au Togo et offrant un service voix SMS gratuit” indique le communiqué.

Le communiqué précise que les informations remontées feront objet d’un recoupement systématique afin d’en établir l’authenticité.

“Les auteurs d’information non fondée ou diffamatoires seront passibles de sanctions les plus sévères” ajoute le communiqué.

commentaires
Loading...