La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Togo/bas mono: Abass kaboua vole au secours des populations de kpetsou

L’honorable abass kaboua , président du Mouvement des Républicains Centristes(MRC) a rendu une visite de courtoisie à ses militants et sympathisants de la préfecture du bas mono , plus précisément dans le village de kpetsou. Et c’était dans une ambiance fraternelle et bon enfant que le député a été accueilli par les populations locales ce dimanche 02 octobre 2022.

Il était question pour le député de Danyi, à travers ce déplacement d’apporter son soutien et sa reconnaissance à ces hommes et femmes qui épousent les idéos du parti MRC.

L’homme a, dans la foulée fait un don d’un ordinateur, d’un régulateur et d’un groupe électrogène à la population de kpetsou dans le but de se servir pour délivrer les déclarations de naissance au nouveaux nés de la localité.

METOCOB 4

” Je ne suis pas venu pour un meeting, mais je suis venu juste vous rendre visite et vous apporter un ordinateur, un groupe et un régulateur de tension. Ce lot de matériel vous permettra de faire des déclarations de naissance aux enfants à leur naissance. Faîtes en un bon usage” a laissé entendre le Député Kaboua.

“Nous voulons dire un sincère merci à l’honorable pour ce qu’il vient de nous donner. Nous voulons lui rassurer que toutes la population de kpetsou est derrière lui. Nous avons vraiment des besoins et nous lui disons de penser toujours à nous et que Dieu lui accorde une longue vie”, à indiquer un habitant après réception.

commentaires
Loading...