La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Tokoin Hôpital : théâtre d’un combat de Taekwondo entre un agent de la CEET et un couple d’expatriés

521

Le quartier Tokoin Hôpital a accueilli un véritable scénario de Taekwondo dans la journée d’hier mardi. Le choc a opposé un agent de la CEET et un couple de blancs, dans la maison des expatriés, transformé en un Dojang.

Selon les informations rapportées par le site Globalactu, l’agent de la CEET, comme à l’accoutumée, était dans la zone pour accomplir son devoir. Celui de relever l’index de compteurs chez certains et chez d’autres, couper tout simplement l’électricité pour non paiement de facture.

Dans la poursuite de sa mission, l’agent frappe à la porte du couple pour faire son travail, ignorant complètement ce qui lui est réservé.

Sentant le mal arriver de loin, c’est la femme blanche qui a pris l’initiative en agressant l’agent de la CEET, en faisant usage de tout son savoir en matière de Taekwondo. Des coups par ci, des gifles par là.

« La femme blanche sentant la coupure d’électricité due aux factures impayées, coupure que tout togolais subit sans broncher, dans leur demeure, se jeta sur les cols de l’agent, lui donnant un coup de poing sur la figure, le poussa hors de leur maison et pour finir détachant ensuite leur chien pour continuer leur combat », informe les confrères de GlobalActu, rapportant les propos d’un témoin oculaire.

Il faut croire qu’après avoir accompli leur sale besogne, ce couple expatrié a pris ses dispositions pour ne pas se faire prendre. Dans l’après midi, la police aurait fait le déplacement sur les lieux sans accéder à la maison, le portail étant fermé.

commentaires
Loading...