La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
Contact Elite vertical

Voici le grief entre Adebayor Sheyi et Thomas Koumou

1 930

Que se passe t-il entre l’économiste Thomas Koumou et le joueur Adebayor Sheyi? Une interrogation émise par plusieurs togolais au regard des spéculations qui vont bon train… Depuis quelques jours, en effet, des informations font état d’une certaine interpellation de l’économiste togolais Thomas Koumou. On affirme qu’il aurait un démêlé avec l’international togolais Sheyi Emmanuel Adebayor. D’autres sources, affirment que la raison est toute autre…

Selon certaines sources, le président de l’association Veille Économique, Thomas Koumou, aurait été interpellé sur ordre du footballeur Sheyi Emmanuel Adebayor. On affirme que l’économiste aurait usurpé la signature du footballeur pour décaisser de sommes importantes d’argent.

La collaboration entre les deux hommes serait née quelques mois plus tôt lorsque Mr Koumou aurait soumis au capitaine togolais un projet de grande envergure. Ce dernier en aurait été séduit et lui aurait confié plusieurs comptes pour obtenir rapidement de l’argent selon les besoins du projet. Une générosité dont aurait profité Mr Koumou pour assouvir d’autres fins, informent les premiers informateurs.

Pour d’autres, rien de tout cela n’est vérifié. Pour ces personnes,Thomas Koumou serait incapable de se rabaisser à ces pratiques. Ces accusations seraient juste des subterfuges du parti au pouvoir pour écorner l’image de l’économiste très vénère envers les autorités au cours de ses différentes interventions.

Quelle version croire ? Difficile de le dire. Pour l’heure, nous n’avons pas pu obtenir la version de l’économiste lui même.

Source: TogoTopInfos

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...