Police nationale: Yaovi Okpaoul promu Colonel

Date:


Le directeur général de la Police nationale Yaovi Okpaoul est promu au grade de Colonel. Gendarme de corps, il est un instructeur confirmé, note le confrère de 24heurinfo.


Aussi et toujours dans les rangs de la gendarmerie nationale, le secrétaire général du ministère de la sécurité et de la protection civile, Akobi Messan est promu colonel de même que Bolidja Langbatibe, directeur général de l’Agence de sûreté de l’aéroport international Gnassingbé Eyadema (ASAIGE) ou encore Amegnran Ayi, Kolani Monoka et Saparapa Ibouraima.


Au service de santé des armées, Yawo Apélété Agbobli, directeur général du CHU Campus de Lomé, est promu médecin Lieutenant-Colonel.


Le confrère précise que ces promotions font partie d’une série aux différents grades signée par la ministre des armées Essossimna Gnakade en date du 4 janvier 2021 pour tous les corps : terre, armée, air, gendarmerie et service de santé des armées.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Koffi Odoumtan : un artiste qui unit tradition, numérique et spiritualité

Entre arts visuels, performance numérique et quête intérieure, Koffi...

Duel de la Harpe 228 : coup d’envoi des auditions avec sept groupes en compétition à Lomé

La première édition du Duel de la Harpe 228,...

Togo/Oxygénothérapie : Mobilisation de la LTPE pour la survie des nouveau-nés

Le Togo se prépare à accueillir un événement exceptionnel...