Munich accueille 10 jeunes joueurs Togolais pour la 9e édition du ‘’FC Bayern Youth Cup’’

Date:

Un groupe de 10 jeunes footballeurs représentent le Togo à l’occasion de la 9e édition du ‘’FC Bayern Youth Cup’’ qui se teint du jeudi 05 mars 2020 au 10 mai à Munich en Allemagne.

Une première pour les jeunes footballeurs sélectionnés dans les académies et centres de formation de Lomé dans cette compétition internationale de jeunes. Ils ont été sélectionné lors d’un tournoi de détection qui s’est déroulé du 11 janvier au 29 février dernier.

Le « FC Bayern Youth Cup » est le plus grand et le plus ancien tournoi international de football réservé aux jeunes de 14 ans à 16 ans organisé par le club allemand ‘’FC Bayern de Munich’’.

Ce projet selon les organisateurs, est une vitrine pour les jeunes footballeurs de par le monde de s’exprimer et de vendre leurs talents pour avoir une place dans les grands centres de formation en Europe.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Tsévié : l’ACVM pose un acte de solidarité en faveur des détenus de la prison civile

Dans une démarche empreinte de compassion et de foi,...

Université de Lomé : le journaliste Charles Kolou obtient son doctorat avec la mention Très Honorable

Le journaliste togolais Kolou Essodina Charles a soutenu avec...