Fecafoot : Samuel Eto’o démissionne

Date:

Après la défaite des Lions indomptable de la coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire, le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, a presenté aux membres de l’instance faîtière, sa lettre de démission lors d’une réunion du comité exécutif de la Fecafoot ce lundi 5 février 2024.

“A l’entame de ladite réunion, le président de la Fédération Camerounaise de Football, M. Eto’o Fils Samuel, a présenté sa démission aux membres de l’instance exécutive fédérale en les invitant à en faire de même en toute âme et conscience” a relevé un communiqué de la fecafoot.

Alors que cette réunion était consacrée au bilan de la participation de l’équipe nationale camerounaise à la Coupe d’Afrique des Nations, CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Samuel Eto’o a, par la même occasion, invité les autres membres du bureau à faire de même en toute âme et conscience.

Après cette annonce, les échanges et délibérations ont suivi, les membres du Comité Exécutif ont décidé de poursuivre leurs mandats en cours et subséquemment à l’unanimité rejeté la démission du président.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Le Salon International des Arts Cosmétiques s’installe à l’hôtel 2 février de Lomé

L’hôtel 2 Février de Lomé accueille, du 3 au...

ACLEM dévoile son premier album “Enfin” : un hymne à l’espoir, à l’unité et à la persévérance

L’artiste togolais ACLEM, de son vrai nom Fawiye Tcha-Aclesso...

Candidatures pour le Programme Adinkra: Un appel mondial aux leaders émergents d’Afrique et de sa Diaspora

Le programme Adinkra est fière d'annoncer l'ouverture officielle des...

MEGA KOZOOH : Yas Togo lance des forfaits Internet innovants, flexibles et accessibles à tous

Yas Togo, leader des télécommunications au Togo, poursuit son...