La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La FDD prend la coupe “le grand 8” de l’UL

341

Fin ce vendredi de la 3eme édition du tournoi Universitaire de football dénommé le « grand 8 ». Au terme des résultats, la formation sportive de la Faculté de Droit(FDD) vient en tête en s’adjugeant  du titre devant la formation de la faculté des Sciences(FDS) en finale par 1#0.   

Commencé depuis le 17 décembre 2018, la formation des juristes est arrivée à bout des scientifiques, après un match âprement discuté. Le seul but de la rencontre a été marqué par le capitaine de l’équipe de la FDD, M. Alodji Ossé Kossi, à la 17ème minute.

Le Tournoi Universitaire de Football à huit (8) dénommé “Le Grand 8”, initiative du président de l’Université de Lomé, Professeur Dodzi Komla Kokoroko, est un événement sportif qui regroupe à la fin de chaque année les huit (8) meilleures équipes de football dégagées lors du dernier championnat universitaire. Il vise essentiellement le renforcement de la cohésion et la fraternité entre les acteurs de la vie estudiantine. 

La finale de cette édition s’est déroulée en présence des autorités universitaires au rang desquelles, le prof Dodzi Kokoroko et les membres du bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF)

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...