La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Faire de l’amour rend plus intelligent qu’un bouquin de philosophie

1 354

On a vulgairement tendance à éloigner le sexe de l’intellect. Or, selon des études des chercheurs de la Princeton University, les deux sont strictement liés.

Ainsi, pour y parvenir à cette conclusion, une expérience a été menée sur des rats de laboratoire et a abouti à une conclusion selon laquelle le rapport sexuel régulier favorise la croissance du cerveau et multiplie les connections entre les neurones, d’où la célèbre formule « le sexe rend plus intelligent qu’un bouquin de philosophie ». A cet effet, il est recommandé aux couples de faire l’acte sexuel de façon régulière.

En outre, le sexe permet de prévenir les maladies cardio-vasculaires. L’acte sexuel a également ses bienfaits sur la santé cardiaque. Certes les scientifiques britanniques l’ont découvert en suivant 914 hommes pendant 20 ans.

Ces  résultats montrent que  « les hommes qui font de l’amour deux fois par semaine, diminuent à moitié le risque d’attaque cardiaque par rapport à ceux qui font l’amour moins d’une fois par mois »

Il faut rappeler qu’au-delà des aliments sains, le sexe joue un grand rôle pour le maintien d’une bonne santé.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...