La 2è édition des Lauriers du Journalisme d’Impact lancée

Date:

L’ambassade des États-Unis vient de procédé au lancement de la 2è édition des Lauriers du Journalisme d’Impact LJI ce 06 février à Lomé. Une presse libre est la mère de toutes les libertés et la liberté de la presse appelle au professionnalisme et au respect des règles d’éthique et de déontologie. 

Ce concours vise à permettre aux journalistes togolais d’être classés selon les standards internationaux, comme leurs confrères européens et américains. Les Lauriers du Journalisme d’Impact c’est l’initiative qui promeut et prime les journalistes professionnels qui donnent des informations très exactes.
Les productions de presse en ligne, de presse écrite, de radio ou de télévision seront soumises du 11 février 2019 à zéro heure au 11 mars 2019 à zéro heure sur le site du concours www.lji- togo.com.

Les récompenses aux gagnants seront à la hauteur des idéaux des organisateurs de ce prestigieux concours.

source: Africa-talents

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Togo : 1 500 jeunes filles ciblées par le programme gratuit « École de la Chance »

Au Togo, les jeunes filles vulnérables ou déscolarisées disposent...

Administration territoriale : neuf nouveaux préfets désignés au Togo

Le président du Conseil, Faure Gnassingbé, a procédé ce...

Grand Lomé : la CCI-Togo ouvre une nouvelle délégation pour se rapprocher des entreprises

La Chambre de commerce et d’industrie du Togo (CCI-Togo)...