La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La jeune femme assassinée par son compagnon après avoir écrit un livre

419

Aliyah Terry, connue pour avoir écrit un livre sur les violences domestiques subies par les femmes, a récemment été retrouvée morte, chez elle, à Charlotte, en Caroline du Nord. Selon les premières révélations, c’est son compagnon, Isaih Henderson III, qui serait suspecté de ce meurtre. Pour le moment, les raisons du crime restent inconnues.

Maman de deux enfants, Aliyah Terry a-t-elle été victime de ce qu’elle-même dénonçait ? Selon les enquêteurs, il ne ferait aucun doute que la jeune femme de 35 ans soit décédée sous les coups de son compagnon.Dans les faits, les forces de l’ordre ont ainsi été appelée après qu’une grave dispute ait éclaté entre Henderson et Terry.

Toutefois, entre le moment ou l’appel a été reçu et celui où les forces de l’ordre ont frappé à la porte, le compagnon avait quitté les lieux. Quelques heures plus tard, aux alentours de deux heures du matin, la police a une nouvelle fois été appelée à se rendre afin de se rendre à cette même adresse. Sur place, ils y découvriront avec horreur le corps inanimé d’Aliyah Terry. Très vite, celle-ci sera emmenée à l’hôpital, avant d’être prononcée morte quelques instants plus tard.

Le compagnon lui, âgé de 32 ans, s’est rendu de lui-même aux forces et de l’ordre et a été inculpé pour le meurtre de celle qui partageait sa vie. Un tragique événement qui aurait pu être évité. En effet, l’an dernier 19 appels ont été passés depuis ce domicile jusqu’aux forces de l’ordre. Plusieurs d’entre eux avaient un rapport direct avec des violences subies alors qu’un seul concernait notamment une agression avec l’utilisation d’une arme. Toutefois, il n’y a jamais eu d’interpellation.

Un livre prévu le 4 août

Son livre lui, est en pré-commande sur un site comme Amazon et sera officiellement disponible le 4 août prochain. Intitulé “The Queen Xperience“, ce dernier relate le combat d’Aliyah Terry contre les violences domestiques. “C’était une personne formidable, à l’intérieur comme à l’extérieur” a assuré son éditrice Nakita Davis qui a ajouté que la moitié des revenus générés par l’ouvrage, iront dans un fond destiné aux deux enfants d’Aliyah. Aux USA, une femme est tuée par balles par son ancien compagnon, une fois toutes les 16 heures.

Source:NT

commentaires
Loading...