La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Benin : Une marmite de 15kg pleine d’haricot, disparaît mystérieusement du feu

137

C’est une histoire complètement folle mais risible, qui fait depuis quelques jours, le tour des réseaux sociaux. C’est l’histoire d’une marmite d’un poids assez conséquent, remplie totalement d’haricots, qui disparaît subitement et par enchantement, dans un restaurant d’un quartier sud de Cotonou.

En effet, une marmite pesant 15kg placé sur le feu d’un restaurant d’Akogbato, l’un des quartiers sud de la capitale béninoise, a disparu comme par magie.

D’après les informations qui défraient la toile, la propriétaire du restaurant, dénommée Maman Sika, aurait comme tous les matins mis la grosse marmite sur le feu à la devanture de sa maison et était retournée à l’intérieur pour vaquer à d’autres occupations, toujours dans le cadre de ses activités réalisées quotidiennement.

Quelques instants, après, la bonne dame s’est rendue compte que la marmite et son contenu n’étaient plus sur le feu.

Ils sont au nombre de deux personnes à avoir assisté à cette scène choquante mais marante, apprend-on. Ces derniers racontent que le coup avait été fait par deux individus.
Selon leurs dires, rapportés par des Pages Facebook, l’un des deux voleurs était venu, à pied, tandis que son partenaire de crime, ne l’a rejoint que plus tard, sur une moto, alors que le premier avait déjà, arraché le lourd ustensile du feu.

Les témoins oculaires ajoutent que l’opération s’était tellement passée vite que le temps de se rendre compte de la manœuvre, les malfrats avaient déjà pris leurs jambes à leur cou.

commentaires
Loading...