La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Retour victorieux de Victoire

676

La lauréate du concours The Voice Afrique francophone, Victoire Biaku est de retour au pays natal ce mardi 17 avril.

Trophée en main, elle a été chaleureusement accueillie par une délégation officielle du ministère de la culture qui a sa tête le directeur du cabinet M. Franck MISSITE à l’aéroport international Gnassingbé Eyadema.

Franck MISSITE a exprimé à Victoire Biaku toute la fierté de tout le peuple togolais pour sa victoire tout en la félicitant de son exploit.

« Nous n’avons jamais douté de toi ni de ton talent,  ni de ton succès mais c’était un concours et finalement ce que nous avons souhaité est arrivé » a-t-il déclaré.

Pleine émotion, Victoire n’a pas manqué de témoigner sa reconnaissance de l’accueil que lui ont réservé ses compatriotes sans oublier de remercier Dieu qui lui a donné la force.

« Je suis très émue et très contente après l’accueil de ce matin. Je tiens d’abord à remercier Dieu qui m’a donné la force pendant tout ce concours ainsi que toutes les autorités et les sociétés qui m’ont soutenue. J’ai senti que j’appartenais à une nation car je n’ai jamais imaginé que les togolais pouvaient se mobiliser autant derrière moi. Je leur dis juste un grand merci » a laissé entendre victoire

Il faut rappeler que l’une des étoiles de la musique togolaise King Mensah, ses fans et les membres de sa famille étaient présents pour l’exprimer leur joie.

commentaires
Loading...