La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Vesti surpris d’adultère, ses fans en parlent

663

VESTI,  de son vrai nom ANAGO Steven Akpe marvin est un artiste chanteur de nationalité togolaise, Il se relève à la scène musicale togolaise au sein du groupe BS CREW avec lequel il a sorti ‘’the Wase’’ en 2011.

En 2015, il sort son premier single intitulé ‘’ma destinée’’.

En 2016, il enchaine les projets et les scènes, et sort dans la foulée ‘’ça me fait marrer’’ produit par le beat maker « Ceezy Gang ». Avec ce morceau, il s’impose sur la scène musicale à seulement 15ans.

En 2017, alors qu’il était en phase finale du concours « Dégaine ton style »,il abandonne la compétition, et fait un remix de la célèbre chanson « Tu n’es pas Dieu » de l’artiste rappeur togolaise Kanaa pour faire une démonstration de force. Il participe au festival Hot Jam et All Music Award où il est nominé dans la  catégorie « Découvert ».

Il devient aussi le lauréat  du concours de rap Arène de l’Hiphop Underground(AHU) et décide de consacrer plus de temps à la musique, avec pour ambition de devenir le meilleur artiste hiphop du Togo, et compter parmi les meilleurs au monde.

Dans cet esprit, il signe avec le Label Richbird Family (RBF) promoteur du concours AHU.

En 2018, après quelques scènes en septembre dont moov summer , il sort un single Ananas qui démontre bien son talent.

VIDEO Ananas

En 2019, il décide de quitter Richbird Family pour signer avec une nouvelle maison appélé KABASH BUSINESS

Jeune passionné il sort le single JNLPF(Je ne l’ai pas fait) qu’il explique en ses mots…..

Telle que le titre l’indique, c’est l’histoire dans laquelle ma meuf m’accuse d’infidélité du fait de m’avoir surpris chez nous au salon, avec une de ses amies presqu’à poils sur moi lorsqu’elle rentrait quelques instants après son départ pour récupérer un truc qu’elle a oublié. Dû à des antécédents ne jouant pas en ma faveur, je me suis tué à lui expliquer mais elle ne se focalisait que sur ce qu’elle avait vu de ses propres yeux, chose dont je ne pouvais la blâmer. ‘’L’apparence étant parfois trompeuse’’, j’ai essayé de lui expliquer ce qui s’était réellement passé mais hélas elle ne m’eut cru. Il n’eut fallu que la découverte  de ma caméra, par une autre de ses amies étant venue la consoler du fait de ce qui se passait, que j’ai oublié d’éteindre en filmant quelque instant avant son départ pour le boulot. Elle connut la vérité…….affaire à suivre………

Vidéos: JNLPF ……. Ananas ……..

commentaires
Loading...