La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Critiquée, Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat réagit

368

Le 12 août dernier, les fans de Didier Ange Houon alias DJ Arafat lui ont rendu un grand hommage à l’occasion de la commémoration du premier anniversaire de son décès tragique. Depuis que ce dernier a disparu, aucune semaine ne passe en Côte d’Ivoire sans qu’on ne parle de lui et sa famille.

Carmen Sama, sa veuve reçoit des flèches venant des internautes surtout les « Chinois ». Ces derniers la critiquent pour n’avoir pas respecté la mémoire du Daïshikian.

Selon les « Chinois », personne n’empêche Carmen de faire sa vie, « sauf qu’on lui demande de respecter la mémoire de Didier Ange, tout en prenant soin de Rafna, sa fille, qui ne connaît pas son père Arafat DJ ».

Réagissant aux critiques, Carmen Sama pense que malgré la disparition de son époux, elle doit vivre. « C’est vrai que mon mari n’est pas là mais je vais toujours vivre. Je ne vais pas être triste, ma fille est là. Si vous pensez que je ne vais pas vivre c’est que vous ne me connaissez pas. Je vais sourire. Ça ne vous plaît pas vous allez aimer », a indiqué Carmen Sama.

Elle avait largement été critiquée d’être avec Emma Lohoues, l’ex compagne de son défunt mari DJ Arafat. Mais tous ces reproches sont passés comme le jet de l’eau sur le dos de canard. La belle Sama de DJ Arafat joue toujours au « chien aboie la caravane passe ».

commentaires
Loading...