La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La population du Golfe 7 exprime sa reconnaissance envers le président Faure Gnassingbé

Les habitants du canton d’Aflao Sagbado expriment leur gratitude envers le président Faure Gnassingbé pour sa politique axée sur la paix, la sécurité, et le développement inclusif au Togo. Hommes, femmes, sympathisants et cadres du parti UNIR se sont réunis au collège moderne d’Adidogome pour témoigner de leur soutien aux actions de développement du président de leur parti et président de la république.

Cette rencontre a été marquée par des chants, des danses, et des réjouissances populaires. Raymonde Kayi Lawson de Souza, présidente du Mouvement des Femmes du parti politique Union, souligne : « Le président Faure Gnassingbé a élevé la femme à un niveau, et c’est à nous de continuer le travail qu’il a mis entre nos mains. Sans le respect et l’humilité incarnés par notre président, nous ne pouvons pas sensibiliser nos concitoyens à rejoindre notre parti et à voter pour lui lors des élections. Les femmes, majoritaires dans notre société togolaise, doivent refléter les valeurs que le président souhaite voir gouverner le Togo. »

Aimé DJIKOUNOU, maire de la commune Golfe 7, a exprimé sa gratitude envers la population d’Aflao Sagbado pour leur mobilisation, saluant l’initiative visant à remercier le chef de l’État pour les actions de développement dans la commune. Il a notamment mentionné la réfection de la route Sagbado-Segbé, la construction de bâtiments scolaires, et les améliorations dans le domaine de la santé.

Le maire a souligné l’importance pour les cadres du parti UNIR d’être mobilisés, mettant en avant le respect, la reconnaissance, et certains comportements essentiels pour unir leurs voix lors des prochaines élections. La déléguée MFU a encouragé les femmes à s’engager en politique tout en préservant la paix et l’amour dans le pays, avec une attention particulière envers les jeunes.

commentaires
Loading...