La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique
FESMA PETIT

Les stagiaires d’Elite d’Afrique ont reçu leurs attestations de fin de stage

TOGOCOM PAYS

Le directeur du site d’information Elitedafrique.com, Marc Aboflan a procédé ce lundi 24 décembre, à la remise des attestations aux stagiaires qui ont pendant les vacances effectué de stage à Elite d’Afrique.

La cérémonie de remise des attestations aux ayants droit s’est déroulée dans une belle atmosphère où  les stagiaires se disent satisfaits de cette inédite opportunité que leur a offerte le directeur de publication d’Elite d’Afrique.

« Nous sommes très satisfaits et très contents pour cette opportunité que nous a offert le directeur d’Elite d’Afrique, ainsi nous remercions le directeur et ses collaborateurs » a déclaré Odile ADENYO, l’une des stagiaires, tout en ajoutant que « nous vous rassurons que nous en ferons de bon usage ».

Le directeur d’Elite d’Afrique Marc Aboflan, dans ses mots d’encouragement aux stagiaires a lancé un appel à tous ceux qui veulent embrasser le métier de journaliste peuvent à chaque fois revenir à la maison d’Elite d’Afrique ou ailleurs pour se perfectionner.

« Les portes d’Elite d’Afrique sont ouvertes pour ceux qui désirent progresser dans le métier » a-t-il indiqué tout en leur félicitant pour l’abnégation dont ils ont fait preuve lors de leur passage à Elite d’Afrique. « Mes félicitations à tout le monde » a-t-il lancé

Il faut rappeler que cette cérémonie de remise des attestations à la veille du Noël met fin à un travail d’ensemble de plus de deux mois, qui a d’ailleurs permis aux stagiaires de bien s’imprégner à l’écriture web, comment fait un reportage, des interview (…).

FESMA KARA
commentaires
Loading...