La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Débordo accuse Sidiki diabaté d’être responsable du décès d’Arafat DJ

320

Le chanteur ivoirien de coupé décalé Débordo Leekunfa a récemment posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il accuse Sidiki Diabaté d’avoir une part de responsabilité concernant le décès d’Arafat DJ.

Débordo Leekunfa indique qu’il n’aimait pas du tout voir Arafat DJ marcher avec Sidiki Diabaté parce que le chanteur malien l’entraînerait dans la pratique des forces occultes. Comme pour dire que Sidiki aurait entraîné Arafat DJ dans les pratiques mystiques. Et Arafat DJ n’a pas pu résister à l’initiation du chanteur malien parce qu’il était envieux et avide de gloire.

‘’Savez-vous pourquoi je ne voulais pas qu’Arafat marche avec Sidiki Diabaté? C’est parce que ce dernier est dans des pratiques occultes. Et comme il a eu des disques d’or et de platine, Arafat dj était tellement envieux, qu’il s’est accroché à lui afin qu’il le mette dans le même réseau mystique que lui. Mais qu’ont-ils fait? Ils ont fait un échange d’aura. Ils ont récupéré l’aura de mon frère et ils lui ont donné un aura de la défaite et du déclin. Et comme Arafat voulait un disque d’or, ils sont venus lui donner cela en mode foutaise‘’, a confié l’ex meilleur ami de feu Ange Didier Houon.

Debordo a poursuivi sa déclaration choc en ajoutant que Sidiki Diabaté est venu aux obsèques d’Arafat, il a remis son disque d’Or à la dépouille d’Arafat en guise de remerciement pour le changement.

« On ne peut pas prendre un disque d’or malien pendant qu’il était à la recherche du même disque de son vivant. Étant donné qu’il savait qu’Arafat recherchait un disque d’or, il pouvait le lui remettre de son vivant mais pas à sa mort. C’est une honte et je n’ai pas apprécié ».

Toujours selon lui: « Quand je vois un petit comme Sidiki Diabaté qui s’est lancé dans une carrière et qui a pris la grosse tête, je ne l’apprécie pas. Tu ne peux pas arriver dans un domaine et c’est une seule personne que tu choisis de respecter. Arafat et moi on était des frères et tu es venu te mettre au milieu, tu n’as rien fait pour nous réconcilier donc je ne vois pas pourquoi je vais le saluer. Il donne l’allure de quelqu’un qui est humble pourtant il est très impoli, il est très zélé et je déplore cela, je n’aime pas les personnes gonflées ».

Des accusations graves auxquelles Sidiki Diabaté n’a pas encore réagi.

afrikmag

commentaires
Loading...