La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le ministre de la culture au coté de l’équipe de la série “OASIS”

188

Le ministre de la Culture et des loisirs, Kossivi Egbetonyo était le 29 avril dernier, avec l’équipe de tournage de la série dénommée “OASIS”. Une série réalisée par la togolaise, Angela Aquereburu.

Cette visite avait pour objectif, a expliqué le ministre, d’encourager l’excellence dans la production cinématographique togolaise. Une excellence incarnée par Angela Aquereburu.

Il faut noter que “OASIS” est une série d’identité togolaise qui sera diffusée en exclusivité sur les chaînes canal+ à compter du mois d’octobre 2019.

Composée de 20 épisodes d’une durée de 26 minutes chacune, la série “OASIS” est l’histoire d’une jeune femme envoyée dans un complexe immobilier aux fins d’espionnage industriel. Mais elle retrouve sur les lieux, une vieille connaissance qui était en réalité son petit ami et cela va compromettre totalement sa mission.

Plusieurs acteurs venus de différents pays de la sous- région notamment, des Béninois, des Sénégalais, des Ghanéens, des Burkinabé, des Ivoiriens et bien entendu, des Togolais, jouent des rôles dans ce film.

source: Afreepress

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...