La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dream Fashion : le Togo s’impose dans la mode

188

Depuis quelques années, l’Afrique fait l’objet de toutes les attentions. Le continent africain est en bonne voie pour se positionner parmi les plus influents. Il se fait également remarquer sur le plan de l’industrie de la mode qui s’y développe de plus en plus. Aujourd’hui, les Togolais tentent eux aussi de s’imposer sur ce marché. Ils comptent bien montrer que le Togo n’est pas une entité, mais un pays aux influences et talents divers. Zoom sur un évènement qui s’annonce sur le sol togolais.

Dream Fashion est un évènement de mode qui réunit des stylistes Africain et artistes. Le but de l ‘événement est de promouvoir le vivre ensemble par la mode en permettant aux stylistes d’émerger.

C’est cette année que Dream Fashion sera à sa première édition et est organisé par l’agence événementiel Big Event et Farelle Agency International. Dream Fashion est un événement de mode qui a pour mission de valoriser les jeunes talents de l’Afrique en général et Togolais en particulier.
Les promoteurs de l’événements sont M. YEMONDA Dissirama B. cordinateur de Big Event et M. Gavi Benfarasse le Moniteur de Farelle Agency International. L’événement se tiendra à Lomé à la place Anani Santos le 28 Décembre à 18h.

commentaires
Loading...