La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La Miss Togo 2024 est connue

La nouvelle reine de beauté du Togo pour l’année 2024 est connue. Il s’agit de Nathalie Yao-Amuama. Elle  a été élue dans la nuit de samedi 2 décembre au dimanche 3 décembre 2023 Miss Togo 2024 en présence du ministre de la culture, des membres du corps diplomatique et plusieurs invités de marques. La nouvelle miss succède à Chimène Ekui Moladja, Miss Togo 2023.

La nouvelle reine de beauté du Togo a été élue à l’issue de la grande finale de la 28e édition de l’élection « Miss Togo » tenue samedi 02 décembre au Palais des congrès de Lomé.

Nathalie Yao-Amuama, candidate n°27 à la finale, a su convaincre le jury de Miss Togo 2023 à l’issue des différentes épreuves et prestations. Elle a fini en tête en surclassant les autres candidates.

Yao-Amuama Nathalie 22 ans, 1,77 m, 56 kg, titulaire d’une licence en Chimie a été élue Miss super régionale de Lomé le 26 août dernier. Première dauphine Miss Togo 2022, elle a fini cette année par devenir Miss Togo.

« Je suis très contente et très émue. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenu de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseur, parce que la femme est l’avenir, elle a besoin d’un soutien », a déclaré l’ambassadrice de la beauté togolaise.

Elle aura comme mission de défendre des projets au cours de l’année Durand les dm12 prochains mois. Elle aura la charge de défendre le Togo lors des divers concours de beauté internationaux et  mettra également en œuvre au cours de son mandat un programme social avec le concours du sponsor officiel de l’élection et du Comité Miss Togo.

Il faut comprendre que la miss a pour 1ère dauphine Prudence Angèle Eyou et la 2e Dauphine, Sabine Enyonam Awity. 

commentaires
Loading...