La Miss Togo 2024 est connue

Date:

La nouvelle reine de beauté du Togo pour l’année 2024 est connue. Il s’agit de Nathalie Yao-Amuama. Elle  a été élue dans la nuit de samedi 2 décembre au dimanche 3 décembre 2023 Miss Togo 2024 en présence du ministre de la culture, des membres du corps diplomatique et plusieurs invités de marques. La nouvelle miss succède à Chimène Ekui Moladja, Miss Togo 2023.

La nouvelle reine de beauté du Togo a été élue à l’issue de la grande finale de la 28e édition de l’élection « Miss Togo » tenue samedi 02 décembre au Palais des congrès de Lomé.

Nathalie Yao-Amuama, candidate n°27 à la finale, a su convaincre le jury de Miss Togo 2023 à l’issue des différentes épreuves et prestations. Elle a fini en tête en surclassant les autres candidates.

Yao-Amuama Nathalie 22 ans, 1,77 m, 56 kg, titulaire d’une licence en Chimie a été élue Miss super régionale de Lomé le 26 août dernier. Première dauphine Miss Togo 2022, elle a fini cette année par devenir Miss Togo.

« Je suis très contente et très émue. Je remercie tous ceux et celles qui m’ont soutenu de près ou de loin. J’irai dans le même sens que ma prédécesseur, parce que la femme est l’avenir, elle a besoin d’un soutien », a déclaré l’ambassadrice de la beauté togolaise.

Elle aura comme mission de défendre des projets au cours de l’année Durand les dm12 prochains mois. Elle aura la charge de défendre le Togo lors des divers concours de beauté internationaux et  mettra également en œuvre au cours de son mandat un programme social avec le concours du sponsor officiel de l’élection et du Comité Miss Togo.

Il faut comprendre que la miss a pour 1ère dauphine Prudence Angèle Eyou et la 2e Dauphine, Sabine Enyonam Awity. 

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...