La 11ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD) 2023 se tiendra le 17 décembre prochain au stade omnisports de Lomé

Date:

Le corps de christ togolais organise cette année encore, comme à l’accoutumée, la 11ème édition de la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu (JNRD). Comme l’année dernière, l’édition 2023 se tiendra le dimanche 17 Décembre 2023 à 14h au stade omnisports de Lomé.

La Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD), est un évènement annuel de prières et d’adorations pour les fidèles chrétiens.

L’évènement qui est axé sur le thème «ETERNEL NOTRE PROTECTEUR  Psaumes 91 :7  » sera une occasion pour les participants de prier et d’intercéder en faveur de la paix et de la stabilité au Togo. L’événement se déroulera le dimanche 17 décembre 2023, dans tous les chefs-lieux des régions et à Lomé.

C’est une rencontre au cours de laquelle des responsables de différentes organisations et regroupements chrétiens se  succèdent pour prier afin d’implorer la bonté divine sur le Togo pour l’année nouvelle. Dans leur prêche, ils insistent sur la concorde, l’amour et la fraternité. Ce sera  aussi l’occasion pour les participants de prier et d’intercéder en faveur de la paix et de la stabilité au Togo.

« C’est le moment de dire merci à Dieu, merci parce qu’il continue à entretenir cette vie. L’objectif fixé, c’est la paix, que la paix vienne dans les cœurs, que la paix soit rependue, parce que Jésus a dit je vous donne ma paix. Je ne la donne pas comme le monde la donne. Il y a la paix du monde, il y a la paix de Dieu aussi. Jésus a dit je vous laisse ma paix je vous donne ma paix ! Nous voulons que la joie de Dieu devienne manifeste » a déclaré le comité d’organisation.

Il faut noter que l’événement l’événement cette année aura lieu le dimanche 17 Décembre 2023 à 14h au stade omnisports de Lomé.

La JNRD est un grand rassemblement annuel organisée par le Groupe d’Evangélisation et de Musique Chrétienne “Salut et Joie”, en collaboration avec les Eglises, les Ministères et Conseils chrétiens du Togo. L’événement mobilise dans chaque région du pays, les populations togolaises, pour rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits, à travers louanges, prières et adorations.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...