Cécile Meba dit merci à ses fans pour leur soutien

Date:

C’était dans une ambiance conviviale, bon enfant et fraternelle que l’artiste de la chanson togolaise , Cécile Meba était avec ses fans ce samedi 1er octobre 2022 à la plage de Lomé.

Cette rencontre était une occasion pour la fille de la koza de présenter son plan d’activités à ses fans et au public togolais, partager un moment de plaisir et enfin dire un sincère merci à ses fans pour leur soutien indéfectible.

Dans la foulée, les fans ont joués un match entre eux dans le but de donner plus d’ambiance et du tonus à la rencontre.

« Je suis à la plage pour rencontrer mes fans, ceux qui m’adorent, ceux qui m’ont donné ce nom, et en même temps signaler le lancement de mon nouvel album, ma tournée de Lomé à cinkassé et la conférence de presse du 12 octobre 2022. Le titre de ce nouvel album c’est « Liré », c’est à dire la source. Retournons aux sources. Adore ton Dieu tel que tu es. S’il t’a créé singe, adore le dans la peau de singe. En tout cas c’est ma compréhension. Liré, c’est de faire appel à quelqu’un d’être soi-même. Quand on dit racine, chaque arbre trouve la force selon les racines », a expliqué la diva de la musique tradi-moderne, Cécile Meba.

En effet, cet album composé de 12 titres, et qui fera l’objet de sortie officielle aborde des problèmes de mariage, de la violence conjugale, de la soumission de femme au foyer et bien d’autres.

Notons que Cécile Meba sera en concert dédicace le 23 octobre prochain à Agora Senghor à partir de 14h. Le pass est à 2000 et 5000, la réservation est à 10 000f cfa.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Un Festival de Football des professionnels des médias annoncé pour le 2 mai prochain

Il est organisé à l'occasion de la Journée Mondiale...

Des étudiants togolais formés en Allemagne pour booster l’agriculture locale

Le projet BASIS (Boosting Agricultural Studies in Sub-Saharan Africa)...

Enseignement supérieur : le Togo et le Japon renforcent leur coopération scientifique

Le Togo et le Japon intensifient leur collaboration dans...

Égalité de genre : le Togo parmi les leaders africains selon le rapport WBL 2026

L’action du Président du Conseil, Faure Essozimna Gnassingbé, en...