CHANEBEN annonce la célébration de ses 20 ans de carrière à travers deux grandes soirées musicales à Lomé 

Date:

Il y a 20 ans que CHANEBEN, la diva de la musique gospel togolaise reste une icône incontournable dans l’environnement musical Togolais. Avec une carrière  belle et riche, l’artiste a su traversé ce long parcours avec grâce et bénédiction.

Pour célébrer ces années de gloire, la chantre  célèbre sa 20ème bougie de carrière à travers un programme richement concocté.

A l’occasion des 20 ans de fidélité à Dieu par le biais du gospel, un calendrier est étalé sur 08 mois depuis fin 2022.

« Comme activités réalisées, on peut évoquer une conférence dédiée aux jeunes artistes gospel, une minie foire des jeunes talents de Lomé, une formation sur les tempéraments. Sur notre calendrier, nous nous acheminons vers la projection du film (Destin racheté) mais surtout les concerts marquants ces 20 ans d’anniversaire », a-t-elle confié à nos confrères de pensées noires. Elle se projette d’organiser deux concerts dans le cadre de cette célébration.

Ces deux concerts sont prévus se tenir dans ce mois de septembre à Lomé dans le cadre des 20 ans de carrière de cette grande dame. Un concert VIP à l’hôtel 2 février le 23 septembre à 16 heures et un grand concert grand public au Palais des Congrès de Lomé le 24 septembre à partir de 15 heures.

« Nous serons bénis par la présence des chantres de poids à l’instar de Séraphine Bance du Burkina Faso, Mme Abitor du Togo, Rose Bationo du Burkina Faso, la pétillante Almok du Togo et Maggie Blanchard du Canada », a indiqué l’artiste CHANEBEN.

La chanteuse ne baisse non plus les bras depuis quelques jours, elle s’est aussi lancée dans le cinéma d’où la sortie officielle de son film dénommé « Destin racheté » le 10 septembre dernier.

Chaneben-Agbo-Samey, plus connue sous le nom de scène CHANEBEN, fait partie des femmes engagées pour la cause de la jeune fille. Elle a 05 albums à son actif. Elle chante Dieu, ces merveilles et appelle le monde à la recherche du royaume céleste. 

Outre la chanson, CHANEBEN s’est mis depuis un moment le costume d’actrice en faisant ses premiers pas dans le long-métrage « Destin racheté ». Une idée de la maison Chane-Art Prod, structure organisatrice des activités des 20 ans de sa carrière. La projection de ce film a rassemblé des milliers ce dimanche 10 septembre 2023 au Palais des Congrès de Lomé.

En dépit de se parcourt alléchant, CHANEBEN ne cache pas que le travail en studio se poursuit pour la sortie de son prochain album.

Rendez-vous les 10, 23 et 24 septembre avec cette grande dame dont la popularité ne cesse d’augmenter.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...