La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

‘’The Voice Afrique Francophone’’ s’arrête, mais pour Foganne et Kessi l’aventure vient à peine de commencer

30

Les ambassadeurs Togolais à ‘’The Voice Afrique Francophone’’ Saison 3, Foganne Atsou et Kessi Aglago sont rentrés au pays ce lundi 03 mai.

Ils n’ont pas remporté la première place, mais leur performance à cette compétition a marqué positivement les Togolais. Cela s’illustre par l’accueil chaleureux qu’ils ont reçu à leur arrivée.

« C’est un sentiment de joie qui nous anime de pouvoir représenter valablement le pays. Je dis sincèrement merci au Togolais qui nous ont accompagnés durant cette phase finale de ‘’The Voice Afrique Francophone’’ », a affirmé Foganne.

« Je crois que nous avons eu un impact positif au niveau de la compétition et je crois que dans nos différentes carrières nous aurons toujours cet accompagnement du public Togolais », a-t-il ajouté.

Pour sa seconde Kessi, « The Voice Afrique s’arrête pour nous certes, mais on a notre voix et on va toujours la faire entendre.»

Le ministère de la culture, fier du travail des deux compétiteurs, espère vivement que cela redonnera du punch aux milliers de jeunes qui doutent encore de leur potentiel à se lancer.

commentaires
Loading...