La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

The Voice francophone: départ réussi pour les togolais

456

Deux jeunes togolais rentrent dans la danse de la course pour la troisième édition The Voice francophone. Il s’agit de Aglago kessy et kudaho Atsu Foganne. Les deux jeunes ont émerveillé le public et les coachs à travers leurs prestations au lancement de l’édition ce 15 février.

Ils sont six candidats togolais à être sélectionnés pour cette aventure musicale. Les deux togolais ont à leur première entrée qui est l’audition à l’aveugle ont réussie à émerveiller les coachs et passent pour le tour suivant.

La prestation de Aglago kessy
La prestation de Aglago kessy

Aglago kessy a interprété le titre « Africa » de Ismail Lô et kudaho Atsu Foganne le titre « Africa typic de la collection Sam Fan Thoma. Les deux jeunes togolais ont fait tourné à tour de rôle les coachs Hiro, Lokua et Charlotte dipanda. Une histoire qui trace déjà bien la voix à des artistes en devenir.

Cette 3ème saison du plus grand show télévisé d’Afrique francophone sur la chaîne panafricaine, Vox Afrique promet encore des surprises pour le public togolais qui attend comme l’édition passée remporter le trophée.

voici leurs prestations: Aglago kessy et kudaho Atsu Foganne

commentaires
Loading...