La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Odalys se déploie tous azimuts et vise le Togo

151

Dans sa stratégie d’expansion en Afrique subsaharienne, Odalys, numéro 2 de l’hébergement touristique en Europe, envisage de poser ses valises au Togo après 2022.

En effet, Lomé et Abidjan sont les deux capitales prévues pour accueillir les activités de la société touristique française, après son implantation à Douala au Cameroun, d’ici 2022.

Cette implantation se fera notamment avec Odalys City, sa marque d’Appart’hôtels de haut standing. La démarche répond à l’ambition de la société, qui compte plus de 400 résidences, hôtels et appart‘hôtels, de diversifier ses activités à l’international.

Notons que, pour l’entreprise française dont le chiffre d’affaire était estimé à plus de 240 millions € en 2017, le cœur de cible d’Odalys City est composé essentiellement d’une clientèle d’affaire, locale et internationale.

Outre le Togo, le Cameroun et la Cote d’Ivoire, plus de dix projets sont également à l’étude dans différents pays d’Afrique sub-saharienne, notamment l’Ethiopie, le Sénégal, et le Tchad.

source: Togofirst

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...