La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Sunu Group : Mieux connaître ses produits pour mieux en profiter

Depuis ce mercredi 26 octobre et ce jusqu’à ce 28 octobre, les portes de du SUNU Group sont grandement ouvertes. Le Groupe anime des stands à travers ses premières JPO (Journées portes ouvertes) à Lomé.

Pendant ces trois jours de JPO, SUNU entend présenter ses produits aux populations, les opportunités de financement, de crédits et des produits d’assurances qu’il propose aux PME-PMI, aux particuliers et à la population togolaise dans sa globalité. Le Groupe précise qu’il descende également dans les rues pour mieux expliquer les choses en ce qui concerne ses produits. C’est également une façon pour le groupe d’être plus proche des clients.
«Nous avons remarqué que la population togolaise semble manquer d’informations sur les produits d’assurances mais aussi bancaires d’une manière générale. Elle n’arrive pas à faire la différence entre les produits assuranciels VIE, IARDT (assurances des dommages) et SANTE. C’est dans le but de faire connaître la marque SUNU à travers nos produits, communiquer sur la présence forte de notre Groupe (SUNU) dans le pays à travers ses 4 filiales, à savoir: SUNU Bank, SUNU Assurances Vie, SUNU Assurances IARDT et SUNU Santé que nous tenons ces JPO», a expliqué Acolatse Fatou Akpé, Directrice de la société SUNU Assurances IARDT-Togo dans son allocution, à l’ouverture de ces ‘SUNU Days’.

METOCOB 4

Le Groupe est présent dans 17 pays depuis 1998. Il dispose de 28 agences sur toute l’étendue du territoire national togolais.

commentaires
Loading...