La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

ASKY a désormais une application mobile

716

ASKY innove. Il met au profit de ces clients une application mobile. Cette innovation vient répondre aux demandes croissantes des clients.

ASKY propose donc à ses passagers d’acheter leurs billets d’avion directement via son application mobile ASKY, ou faire simplement une réservation avec toutes les informations tarifaires à disposition.

Cette application permet de consulter toutes les formules proposées par ASKY la Compagnie Panafricaine, que ce soit pour les réservations et l’achat de billets, l’état de vols, les services et avis aux clients ou l’adhésion au programme de fidélisation “ASKY Club“.

Les formules sont clés en main pour plus de facilité et les clients peuvent choisir rapidement les options voulues, correspondant à leur besoin. ASKY confirme ainsi sa volonté de «repenser le voyage de demain», en se servant de la technologie pour rendre des services plus adaptés à ses consommateurs : «L’innovation numérique est au cœur de notre métier et nous permet de répondre au mieux aux besoins de nos clients».

Les clients, une fois la prestation réalisée, pourront également laisser un avis directement sur l’application. Celui-ci sera visible de tous, et surtout pris en compte par la compagnie pour améliorer ses services.

L’application mobile ASKY est disponible gratuitement pour les tablettes et téléphones intelligents, sur les plates-formes mobiles Android et iOS. Ces applications sont disponibles sur le site Internet de la compagnie : www.flyasky.com ou directement sur l’App Store d’Apple et le Google Play Store.

ASKY est la compagnie aérienne panafricaine qui a été créée par les institutions régionales : la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC), la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...